L'actualité de la Tribut du Verbe

Poètes entêtés des mots, déposant leurs phrases, déphasant la prose

Et la lumière fuse ...

le .

Bouches à boucle + Scène ouverte le Jeudi 9 Octobre 2014 à partir de 19h, à la MJC de Villeurbanne : 46 rue du Docteur Jean Damidot – 69100 Villeurbanne

Venez (re)découvrir le concert de slam poésie "Bouche à Boucles" par Kaféclem accompagné de la toute nouvelle création lumineuse de Thomas Kirkyacharian lors d'une soirée slam exceptionnelle.

19h00 – 20h45 : slam session animée par Sandenkr'
Micro ouvert, 5 minutes par passage, pas de musique et un verre gratuit par slameur. La scène est ouverte à tous les poètes, chanteurs, rappeurs, artistes de la plume et des planches de tous poils (et plumes).

21h00 – 22h00 : Bouche à Boucles par Kaféclem
Dans "Bouche à Boucles", Kaféclem met en scène sa poésie à partir de boucles vocales crées en direct, d'effets sonores et de chant. Le spectacle se joue des styles et des ambiances : de la valse au hip hop, du reggae au stand up en passant par la drum n' bass, il construit une nouvelle musicalité du slam.

"Bouche à Boucles" est un spectacle de Slam Poésie vivante. Le parcours d'un individu engagé, partagé à travers les histoires : la grande et les siennes. Kaféclem déroule un fil rouge d'ariane à la recherche d'une sortie dans le labyrinthe monotone moderne.

Jeudi 9 Octobre 19h, MJC de Villeurbanne
46 rue du Docteur Jean Damidot – 69100 Villeurbanne
Entrée Libre

Prochaines dates

Samedi 16 Décembre Performance à Valence

Samedi 16 Décembre Performance à 22H au café asso "Le cause toujours" 8 rue Gaston Rey 26000 Valence