Spectacle unique écrit et improvisé en direct

Do eat yourself
Vos mots sont notre nourriture

Détails

les infos du spectacle

Do eat yourself


« Do eat yourself », c’est un spectacle-performance à chaque fois unique, alternant slams déclamés, écriture en direct sous contraintes et paysages musicaux aux sonorités trip hop.
« Do eat yourself », c’est un spectacle interactif qui n’existerait pas sans les mots, les thèmes et les contraintes donnés par le public. Sonorités, champ lexical et anaphores, trois rubriques subdivisées en trois sous catégories parmi lesquelles les spectateurs choisiront celles qu’ils désirent voir performer.
« Do eat yourself », c’est un dispositif simple et efficace : une table, des feuilles, des stylos, les tableaux de contraintes et surtout le chrono, visible du public, qui, avec sa limite de temps d’écriture viendra rajouter une tension à la performance.
« Do eat yourself » est un spectacle tout public. (À partir de 8 ans)

- Présentation 1 :


Nos slameurs, sur le grill, sont prêts à être cuisinés à toutes les sauces
De l’entrée au dessert, chacun de leurs plats sera unique.
Farcis des mots du public, garnis de ses thèmes, assaisonnés de contraintes et aromatisés de trip hop, ils conserveront les saveurs naturelles d’une saine cuisine poétique réalisée sous vos yeux.
Croustillants ou gratinés, mais toujours performés dans l’instant, leurs slams raviront les palais les plus délicats.


-

- Présentation 2 :


Ingrédients : 1/3 de slam, 1/3 d’écriture sous contraintes, 1/3 de trip hop
Dans une grande salle verser thèmes et contraintes du public, soupoudrer de rimes, mélanger délicatement à la pointe d’un stylo en y ajoutant au fur et à mesure des épices poétiques. Faire chauffer à feu doux dans le chaudron d’une scène. Servir chaud accompagné d’une touche de trip hop.

Création musicale Pierre Vadon :
Multi-instrumentiste, compositeur et producteur musical lyonnais, Pierre Vadon évolue dans le circuit des musiques actuelles fort de ses influences puisées dans la « black music ». Ses deux projets de jeunesse, Golden Zip (rock) et N’Relax (trip hop) l’amène à se professionnaliser en 2013 avec Hawa (Soul) et Sir Jean & NMB Afrobeat Experience. Aujourd’hui membre permanent du groupe Da Break (Hip-hop Boom Bap) et Leroy Burgess & Saving Coco (disco boogie), il parcourt les scènes françaises et mondiales.

« Do eat yourself » se décline en plusieurs « Menus » pour s’adapter au mieux à différents contextes : Jeune public, entreprises, évènements, théâtres, salles de spectacles, etc…

Menus



Sur le grill Sur les braises d’un spectacle aux petits oignons cuisiné en direct dans le chaudron de vos salles. Durée : 75 Minutes

Enfants Formule sans allergène, légère, ludique et digeste, adaptée aux petits estomacs. Durée : 30/40 minutes

Gastro Une cuisine marinée au coeur de vos évènements, aromatisée de vos thématiques. Durée : Adaptable à vos besoins

À la carte Des plats intercalés dans le déroulé de vos soirées (Concerts, poésie, théâtre d’impro, etc…) Durée : Adaptable au contexte

Documents

Téléchargez la plaquette

Téléchargez notre dossier: DO EAT YOURSELF, vos mots sont notre nourriture

Vos questions.

Contactez-nous

Vous avez une demande particulière? N'hésitez pas!
Boyron Olivier / Mix ô ma prose : 06 31 11 82 80